Site Loader

Victoria, ou plus connue sous le pseudonyme Laugh Of Artist, est une blogueuse, influenceuse mode et styliste française. C’est donc aujourd’hui avec un immense plaisir que je vous présente enfin son interview, originalement publiée sur mon ancien blog, car c’est une personne que j’admire beaucoup, tant sur le plan professionnel que personnel.

En effet, Victoria s’est lancée dans le blogging il y a près de quatre ans et est devenue aujourd’hui l’une des blogueuses mode françaises les plus influentes. Que ce soit sur son blog, où elle poste régulièrement ses tenues, des sélections shopping ou les récits de ses voyages à l’étranger qui nous donne sacrément une envie d’évasion, ou même sur son compte Instagram qui compte aujourd’hui 100 000 abonnés et qui fait tout simplement rêver: la passion de Victoria pour la mode rayonne de mille feux et nous inspire.

Victoria n’est pas seulement une simple blogueuse. Sa passion pour la mode l’a mené à en faire un projet concret que j’aime énormément: YAYOU PARIS. Avec sa soeur, Aliénor, elles ont décidé de se lancer dans la belle aventure qu’est de créer sa propre marque de vêtements: une garde-robe à leur image, produite en petite quantité, authentique, sur Paris 100% made in France!  Je vous conseille vivement de faire un tour sur leur E-shop! Leurs collections me plaisent tout particulièrement pour leur coupe, très chic, ainsi que pour le jeu des matières/tissus qui crée un véritable style parisien. Ma pièce coup de coeur? Le Débardeur YV style nuisette en bleu qui associe la dentelle de calais au satin de soie: un perfect combo!

ITW WITH VICTORIA (LAUGH OF ARTIST)

La personne que tu es, ton parcours, ton blog ou encore ta marque de vêtements font de toi une véritable source d’inspiration pour les blogueuses mode et celles qui souhaitent se lancer, que ressens-tu face à cela?

Victoria: Je n’en ai pas la moindre idée… Je ressens évidemment du bonheur, de la gratitude face à ça… Mais on ne se rend pas toujours compte du réel impact derrière. C’est un plaisir d’avoir des retours, des encouragements et susciter de l’inspiration suite à mes posts 🙂 En tout cas, que du positif! 

Que préfères-tu dans le monde du blogging? Bien que je suppose beaucoup de choses te plaisent, quelle serait la principale?

Victoria: Toutes ces opportunités possibles! Pouvoir faire ce qu’on aime, sans réelle limite autre que ton imagination. Les rencontres incroyables et toutes ces belles choses qui, sans le blog, ne me seraient jamais arrivées! 

Comment qualifierais-tu ton style?

Victoria: Mon style vestimentaire est plutôt casual chic à tendance rock je dirais!

Que conseillerais-tu aux « jeunes » blogueuses mode avec ton expérience?

Victoria: Je n’ai pas tellement d’expérience… des blogueuses qui bloguent depuis plus de dix ans seraient mieux placées que moi pour donner des conseils. J’ai commencé mon petit blog il y a bientôt quatre ans… Je voulais proposer quelques choses à mon niveau après voir suivi des centaines de blog ado…

Où te vois-tu dans quelques années sur le plan professionnel? As-tu des rêves pro à réaliser ou des projets précis?

Victoria: Je n’en sais trop rien… Pour l’instant je profite des opportunités que l’on m’offre! Évoluer dans le domaine de la mode évidemment… de la photo et développer YAYOU, ma marque de vêtements made in Paris.

Prenez soin de vous et à bientôt, Eva

Crédits photos:  © Laugh Of Artist &  © YAYOU PARIS 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *